Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lerel langayadja
17 novembre 2011

Bienvenue à Lérèl

L'objectif de ce nouveau blog est de vous faire découvrir mon village tant sur le plan culturel, social, économique, politique, etc... Je vous invite donc à me lire dès aujourd'hui. Pour cela, je vais tout tenter en utilisant des mots et parfois des photos. N'hésitez pas, à chaque fois que vous en aurez le désir, de me laisser vos commentaires. Bienvenue donc dans mon village, riche en couleur....
Publicité
Publicité
Commentaires
lerel langayadja
  • Lerel est un petit village de Diourbel, au centre du Sénégal, composé d'environ 2000 âmes appartenant à l'ethnie Sérère, culturellement proche de l'ethnie Diola. Les ressources principales de ce village sont: l'agriculture, l'élevage, le commerce.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité